Mea Crypta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
DrSkull
DrSkull
Admin
Messages : 7
Date d'inscription : 31/03/2016
https://meacrypta.kanak.fr

Annonce pour les LQ2lA Empty Annonce pour les LQ2lA

Mar 5 Avr - 15:00
Bonjour à tous,
En date du:

Par cette annonce je vous informe que le forum fermera ces portes définitivement dans un délai d'un mois,sauf,si un repreneur se fait connaître.
Dans ce cas je ferai les démarches nécessaires pour effectuer la passation du forum au nouvel administrateur qui en deviendra de fait le fondateur et administrateur principal.  

-Si le forum ferme: tous les profils utilisateurs,galerie photos,vidéos,liens,fichiers,etc seront automatiquement supprimés,aucune donnée ne pourra être restitué passé ce délai.
-Si le forum est repris tout sera conservé en l'état,le nouvel admin en sera garant.

Je peut fournir une petite assistance pour la gestion du forum (personnalisation,permissions,etc) pendant un petit laps de temps,pour aider à la transition si besoin.

Le forum est un forum gratuit,tant pour l'admin que pour les membres(pas de frais de gestions,pas de frais d'inscription),l'hébergement du forum est gratuit,un forum d'aide est mise à dispo par l'hébergeur du forum(grande communauté réactive et serviable)  via -> http://forum.forumactif.com/


Aucune contre partie n'est demandé,au lieu de le fermer et de l'effacer je préfère en faire profité quelqu'un en le donnant tout simplement.

Le forum est en PHBB2,forum entièrement personnalisable sur le plan graphique,ajout de widget préprogrammé ou personnalisés illimités,catégorie,rubriques,messages et membres illimité en nombre,nombres de membres actuellement inscrit:104
Forum inscrit au référencement par les moteurs de recherche (google,etc) aux annuaires des forums,inscrit et référencé chez Annuaire Quad.


Rendez-vous donc dans un mois pour faire le point sur le futur du forum,vous serez informé,quel qu’en soit l'issue.

Je laisse le sujet ouvert à tous ,si vous êtes intéressé contacter moi par mail -> lesquadeursdelaude@gmail.com

Merci à tous pour ces bons moments et à très vite Wink

Rdv le
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum